Je m’appelle Amandine Hauchecorne, j’ai 22 ans, je suis originaire du Havre en Haute-Normandie. Je travaille à l’hôpital public de ma ville en tant qu’aide-soignante de nuit.
S : Depuis quand es tu mannequin ?
Amandine Hauchecorne : Je fais des photos depuis mes 14 ans, mais je n’osais pas postuler auprès des agences parisiennes, malgré les encouragements des photographes et de ma famille. J’ai sauté le pas à 21 ans.
S : As-tu toujours voulu te lancer dans le mannequinat ?
Amandine Hauchecorne : Comme je le disais j’ai commencé les photos à 14 ans , mais je n’arrivais pas à sauter le pas des agences malgré les encouragements des photographes et de ma famille.
Ce n’est pas mon métier principal alors je dirais que d'exercer les deux c’est du SPORT
S : Quels sont tes icônes dans la mode ?
Amandine Hauchecorne : Mon icône et référence dans la mode est Jean-Paul Gaultier par sa diversité de créations, son personnage en lui-même et le choix de ses mannequins, à contre-courant des tendances de son époque : rondes, âgées, tatouées…
S : Quel magazine de mode lis-tu ?
Amandine Hauchecorne : Je dirais le magazine ELLE pour tous leurs conseils diététiques, mode et beauté
S : As-tu un conseil pour ceux et celles qui souhaitent se lancer comme toi ?
Amandine Hauchecorne : Mes conseils seraient de savoir s’accepter au naturel, rester soi-même, et avoir confiance en soi, mais ces conseils je les donne aussi pour la vie de tous les jours.
Comments